| Re Projet bahut -recherche idees de photos ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tala
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Alsace !! Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re Projet bahut -recherche idees de photos ! Mer 15 Nov - 20:29 | |
| Ben Voila au lycee on a un theme et c'est "les mains"
Si il serait possible que l'on me donne des idées. Le prof attend des photos uniquement de mains (pas du reste du corps) en action (un truc assez symbolique quoi!)
Voila , si y'en a qui sont inspirés j'attends =)
PS:J'en ai dja fait mais ce ne sont que des idees et elles sont pas terribles niveau qualité et jsuis pas douée pour les retouches :s | |
|
| |
bebeshlook
Nombre de messages : 136 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Re Projet bahut -recherche idees de photos ! Mer 15 Nov - 20:34 | |
| avec les mains tu peux fair tout plein de belles choses.. main en action, c'est déja plus limité mais je suis sure que tu peux trouver pas mal de truc. les mais sont des outils a la base. rien qu'un autoportait des mains, face a un miroir en train de pendre la photo, ca peut rendre : : mais aussi les mains de ta moman qui tourne la cuillere en bois dans la casserole, des mains d'ados qui se met du vernis, des mains qui tapent sur un clavier d'ordi, une main qui écrit, des mains sur un piano.. ya tellement de choses.. je crois que ya matière a création la.. | |
|
| |
Tala
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Alsace !! Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Re Projet bahut -recherche idees de photos ! Mer 15 Nov - 20:42 | |
| Oui , J'en ai deja faite une avec un miroir! Mais le truc c'est que j'ai du mal avec les retouches , j'ai un logiciel (grafex3) je l'ai déjà survoler mais je trouve qu'il est pas évident a utiliser donc voila , ca me sert pas a grand chose ! En tout cas merci d'avoir repondu si vite =) | |
|
| |
bebeshlook
Nombre de messages : 136 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Re Projet bahut -recherche idees de photos ! Mer 15 Nov - 21:23 | |
| ben t'es pas obligée de retoucher avec ce logiciel.. sur fotofiltre tu peux déja fair pas mal de choses, et c'est gratuit | |
|
| |
Tala
| Sujet: Re: Re Projet bahut -recherche idees de photos ! Jeu 16 Nov - 18:32 | |
| il est aussi gratuit enfaite et j'ai déjà essayé fotofiltre ! Bref je verrais bien ! | |
|
| |
Droune Membre VIP
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Re Projet bahut -recherche idees de photos ! Jeu 16 Nov - 21:58 | |
| euhh sinon ya photoshop !! pour les plus expert :p moi je te conseil tate un peut ton logiciel de retouche d'image fait des essais ... etc | |
|
| |
bebeshlook
| Sujet: Re: Re Projet bahut -recherche idees de photos ! Jeu 16 Nov - 22:31 | |
| c'est nul photoshop, il veut pas s'installer sur mon ordi le vilain =( | |
|
| |
Droune Membre VIP
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Re Projet bahut -recherche idees de photos ! Ven 17 Nov - 9:28 | |
| lol il est mechant ave toi :p peut etre que c'est ton ordi qui est trop vieux pour le jeune photoshop :s | |
|
| |
bebeshlook
| Sujet: Re: Re Projet bahut -recherche idees de photos ! Ven 17 Nov - 21:58 | |
| peut etre.. en fait il a marché un moment mais c'était une version d'essais et j'ai pas eut le crack a temps, et maintenant je peux plus rien faire, c'est bizare... | |
|
| |
takumi
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : EGLY,essonne(Ile de france,FRANCE) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Re Projet bahut -recherche idees de photos ! Sam 18 Nov - 0:40 | |
| adobe sont tres malin ^^ alors que pour corel tu peux gardé indéfiniment la version d'essai si tu retarde ton horloge (le faire avant de cliquer sur l'icone de corel) mais sur adobe pas moyen il detecte que ton horloge est mal reglé XD mais sinon ouai le probleme c'est qu'il va falloir que tu choppe une version craké (ou un serial number) ou alors l'acheter mais la je suis pas sur car c'est assé chero ^^
sinon pour le sujet photo avec les mains j'en ai vu une très belle dans ma salle d'allemand ^^ c'est trois mains, une metisse, une blanche et une noire et sur les trois doigts du milieu la couleur du pays ^^, si jamais j'ai l'occasion je la prendrais en photo pour vous montrer... | |
|
| |
Tala
| Sujet: Re: Re Projet bahut -recherche idees de photos ! Sam 18 Nov - 3:04 | |
| - Droune a écrit:
- euhh sinon ya photoshop !! pour les plus expert :p moi je te conseil tate un peut ton logiciel de retouche d'image fait des essais ... etc
Lol ben j'l'installe vite et mais par contre jsuis pas experte alors je sais pas si c'est compatible =) Pr la photo ds ta salle d'alld Takumi , ben j'attends de voir ça C plutot original ! Voila ben si y'a d'autres idées qui vous passent par la tete , n'hésitez pas !! | |
|
| |
Alméti
Nombre de messages : 139 Age : 36 Localisation : "94" et "78". Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Re Projet bahut -recherche idees de photos ! Sam 18 Nov - 15:05 | |
| Je ne sais pas si cela a été dit, mais je verrai bien une bonne poigne fraternelle entre deux hommes (agés de préférence) avec en fond (flou) ce qui les réunis... le tout avec un superbe noir et blanc !
Ca me donne des idées tiens ! | |
|
| |
takumi
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : EGLY,essonne(Ile de france,FRANCE) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Re Projet bahut -recherche idees de photos ! Sam 18 Nov - 15:59 | |
| pour ce qui est de la poignée fraternelle entre les deux homme j'aurais plus vu une main de jeune et une main d'un papi ^^ genre les génération ^^ | |
|
| |
Alméti
Nombre de messages : 139 Age : 36 Localisation : "94" et "78". Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Re Projet bahut -recherche idees de photos ! Sam 18 Nov - 16:03 | |
| - takumi a écrit:
- pour ce qui est de la poignée fraternelle entre les deux homme j'aurais plus vu une main de jeune et une main d'un papi ^^ genre les génération ^^
très bon aussi. ma vision était plus d'un ordre politique (associée plus facilement a des personnes d'age mur) | |
|
| |
Tala
| Sujet: Re: Re Projet bahut -recherche idees de photos ! Sam 18 Nov - 18:49 | |
| Ouais mais faut que le geste soit vraiment naturel et C pas vrmt évident d'appuyer au bon moment ^^ | |
|
| |
Tala
| Sujet: Re: Re Projet bahut -recherche idees de photos ! Dim 19 Nov - 18:42 | |
| Et nan mais jsuis un boulet j'ai confondu photoflitre avc photoshop et personne ne me reprend ^.^ Alala | |
|
| |
takumi
| Sujet: Re: Re Projet bahut -recherche idees de photos ! Dim 19 Nov - 19:05 | |
| comment veux tu qu'on sache que tu as confondu hein ?^^ | |
|
| |
bebeshlook
| Sujet: Re: Re Projet bahut -recherche idees de photos ! Dim 19 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
takumi
| Sujet: Re: Re Projet bahut -recherche idees de photos ! Dim 19 Nov - 22:54 | |
| moi j'ai trouvé une jolie photo de main egalement mais elle correspond pas au critere jeune/vieux | |
|
| |
Alméti
| Sujet: Re: Re Projet bahut -recherche idees de photos ! Lun 20 Nov - 0:16 | |
| Une poignée de main entre deux personnes (ou plus) d'ethnies différentes face à un monument historique ayant été néfaste à une ethnie pourrait etre intéressante aussi. | |
|
| |
Tala
| Sujet: Re: Re Projet bahut -recherche idees de photos ! Lun 20 Nov - 20:00 | |
| J'aime beaucoup la photo qu'il y a sur le DA Bebesh' ! Et Takumi , j'arrive pas a voir ta photo en tout cas merci pour les idées, l'imagination me vient peu à peu =) | |
|
| |
bebeshlook
| Sujet: Re: Re Projet bahut -recherche idees de photos ! Lun 20 Nov - 20:56 | |
| clic droit "afficher l'image" tu nous montrera le résultat?? ^^ | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Re Projet bahut -recherche idees de photos ! Mar 21 Nov - 1:01 | |
| Ouai moi aussi je te conseille photoshop, professionnel certe, mais si tu le maitrise, c'est vraiment avec ça que tu feras des merveilles (mon avis)
Tala, tu es vraiment d'Alsace...?? quel hasard... |
|
| |
Tala
| Sujet: Re: Re Projet bahut -recherche idees de photos ! Mar 21 Nov - 23:07 | |
| Euh lol oui =)
Et toi t'as réellement 105 ans ? :s ^^
Merci Bebesh' !! | |
|
| |
takumi
| Sujet: Re: Re Projet bahut -recherche idees de photos ! Mar 21 Nov - 23:08 | |
| ben cela semble peu probable ^^ bon deja à 105on est pas tout neuf alors savoir se servir d'un pc et d'allé poster sur des forums... | |
|
| |
Tala
| Sujet: Re: Re Projet bahut -recherche idees de photos ! Mar 21 Nov - 23:12 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Re Projet bahut -recherche idees de photos ! Mer 22 Nov - 1:13 | |
| coincidence alsacienne... bref...
oui j'ai pas 105 ans quand meme lol... |
|
| |
Droune Membre VIP
| Sujet: Re: Re Projet bahut -recherche idees de photos ! Mer 22 Nov - 9:37 | |
| euhh pas des flood :p ya un forum pour ca | |
|
| |
Tala
| Sujet: Re: Re Projet bahut -recherche idees de photos ! Sam 25 Nov - 17:04 | |
| Oui chef ! Bref , j'ai pris qq photos , je les ai mise sur une clef usb et jpeux pas les mettre sur mon PC !!!! :'( | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Re Projet bahut -recherche idees de photos ! Dim 26 Nov - 20:23 | |
| Pourquoi tu ne peux pas Tala ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re Projet bahut -recherche idees de photos ! | |
| |
|
| |
| Re Projet bahut -recherche idees de photos ! | |
|