| conseil ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juh Membre fondateur
Nombre de messages : 3 Localisation : vaureal Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: conseil ! Mer 6 Sep - 20:23 | |
| Un petit conseil pour tous les fan de cinéma dramatique... "Je Vais Bien, Ne T'En Fais Pas " un film sublime sur l'amour entre une soeur et son frere qui ayant quiter la maison et ne laissant plus aucun signe de vie va entrainer sa soeur a sa recherche jusqu'au denoument final a vous metre la larme a l'oeil !!!! Mension spécial a l'actrice Melanie Laurent pour son interpretation ! mon coup de coeur de la semaine | |
|
| |
Mathi
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : Ribérac Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: conseil ! Sam 9 Sep - 0:02 | |
| Merci bcp mour le petit coseil! c'est tres gentil!
Mi, je peux conseiller "Le maitre d'armes" avec Jet Li, de Ronny Yu.
Il est ds la ligné de "Hero", "Tigre et Dragon" et "Le secret des poignards volants" (qui sont pas mal soit dit en passant...) Un film sur la réusite a tout prit et ses conséquences. Des scenes de combats magnifiquement bien chorégraphiées et filmées. | |
|
| |
LizoOo
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : nAncy Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: conseil ! Sam 9 Sep - 21:45 | |
| Ayant vu seulement la bande annonce du film dont tu parles qui avait l'air pas mal du tout, j'ai bien envie d'aller le voir en entier après ce ptit conseil!!
Personnellement je conseille aux rêveurs et à ceux qui aiment les films un peu spéciaux d'aller voir "La science des rêves" qui raconte l'histoire d'un rêveur assez spécial joué par Gael Garcia Bernal amoureux de sa voisine Stéphanie jouée par Charlotte Gainsbourg!!!De plus ce film est très drôle!! | |
|
| |
zOu
| Sujet: Re: conseil ! Sam 9 Sep - 21:53 | |
| Bon sang j'allais en parler. Michel Gondry *coeur* . Après Eternal Sunshine of the Spotless Mind (qui s'avère être l'un de mes films préféré), ce film, "La science des rêves", loufoque au plus haut point. Une ambiance de vie tellement spécifique à son créateur qu'il est certainement impossible de raconter. Entre sourire et brin de larmes, il donne simplement à ceux qui rêvent un jour de travailler dans le cinéma, de gravir les marches de scénarios vivant, qui oscille entre rêve et réalité. | |
|
| |
LizoOo
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : nAncy Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: conseil ! Sam 30 Sep - 16:36 | |
| héhé sayé je l'ais vu "Je vais bien, ne t'en fais pas"!Excellent!Je ne m'attendais pas a çela!!En plus les musiques du film sont géniales, notamment "Lili" de AaRon!! | |
|
| |
P3rc|-|é
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: conseil ! Dim 1 Oct - 1:10 | |
| pour ceux qui n'ont peur de rien ( je parle de film deconcertants..) vol au dessus d'un nid de coucou avec jack nicholson qui commme d'hab joue le role d'un dérangé psychatrique , a voir quand tout va bien , que les oiseaux chnantent et ques la vie est rose , isinon deprime assurée... génial sur la réalisation , on s'interroge vraiment sur bcp bcp de chose ap ... c un film qui laisse schotché au fauteuil encore longtmps ap la fin du générique ....
sur un autre theme .. pulp fiction ... ou meme tout le tarantino ( un soupcon violent... ^^) pis pisqu'on y est tous les tim burton aussi a voir et revoir pour leurs univers féériques | |
|
| |
nono1b
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : 69 Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: conseil ! Dim 1 Oct - 14:18 | |
| Alors j'ui d'accors pour Tarantino et Burton mais n'oublions tout de même pas Kubrick (bon a ne pas mettre entre toutes les mains tout de même ^^) | |
|
| |
P3rc|-|é
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: conseil ! Dim 1 Oct - 14:44 | |
| ah c vrai jy avait pas pensé.... | |
|
| |
nono1b
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : 69 Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: conseil ! Dim 1 Oct - 15:23 | |
| | |
|
| |
Mathi
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : Ribérac Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: conseil ! Dim 22 Oct - 17:56 | |
| J'ai enfin pu voir "Je vais bien, ne t'en fais pas" et jai vraiment adoré. Le petit probleme c'est que j'avais lu le livre juste avant (et oui il a été adapté!) et le debut n'est pas du tt pareil c'est domage je trouve mais ça reste quand meme un magnifique film. Et la musique est envoutante. Je me suis offert la BO et depuis elle tourne en boucle sur mon baladeur... Mister K et Lili sont vraiment exelente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil ! | |
| |
|
| |
| conseil ! | |
|